Ascenseur pour maison individuelle : autonomie et plus-value

Et si vous y pensiez maintenant ?

Votre maison est construite sur plusieurs niveaux. Aujourd’hui, ces étages vous sont accessibles par un simple escalier mais demain, en cas d’handicap ou de fatigue liée à l’âge, ces étages deviendront inaccessibles. Comme pour les collectivités ou les logements collectifs, vous pouvez faire installer un ascenseur pour maison individuelle dans votre maison.

Ascenseur pour maison : personnalisable et convivial

Votre ascenseur pour maison ne peut contenir qu’un seul occupant qui peut emprunter le dispositif assis dans un fauteuil roulant. Un ascenseur pour maison est de forme sphérique, semi-sphérique ou rectangulaire et est pourvu d’une grande surface vitrée. Ces vitres permettent à la fois de ne pas occulter la visibilité dans la pièce où est installé l’ascenseur et d’éviter une sensation d’enfermement à son utilisateur.


Ascenseur pour maison individuelle : autonomie et plus-value

Selon la disposition de la maison et les préférences des occupants, l’ascenseur peut être installé en intérieur ou en extérieur. Le fonctionnement d’un ascenseur pour maison est très simple. Le dispositif est équipé d’une télécommande pour naviguer entre les étages.

Le système peut être réalisé en acier ou en aluminium. Il existe de nombreux coloris et différents aspects pour que votre ascenseur s’intègre parfaitement dans la décoration existante. Un ascenseur pour maison constitue une plus-value évidente sur la valeur immobilière de l’habitat.

Pour en savoir plus sur l’installation d’un ascenseur pour maison, consultez les pages du site sudautonomie.fr et le blog plus.google.com/+SudAutonomie31/posts.

Sud Autonomie est spécialiste du matériel de maintien à domicile sur la région Toulousaine.

  • Sud Autonomie
  • 13 rue de mésanges
  • 31450 Labastide Beauvoir
  • Tel : 05 31 54 27 19
    [email protected]