J-P Marlins : quand l'investissement immobilier devient plus simple à l'étranger que chez soi

En tant qu’investisseur aguerris, nous avons tous déjà été confronté aux complications administratives et financières d’un investissement immobilier. Bien que réputé comme le plus sur et le plus rentable, il n’échappe pas à sa réputation d’être également le plus compliqué. Le challenge de J.P Marlins résidait donc dans la simplification d’un processus jugé trop lourd, tout en conservant les avantages caractéristiques d’un tel placement.

Et pour se faire, quoi de mieux que l’assistance de nouvelles technologies couplées au savoir-faire d’experts ?

Data et technologie au service de l’investissement immobilier

J-P Marlins : quand  l'investissement immobilier devient plus simple à l'étranger que chez soi

Si la déferlante technologique n’a épargné aucuns secteurs, l’immobilier restait tout de même à la traine. J.P Marlins a donc profité de sa maitrise des outils technologiques pour combler ce retard. Grâce à l’utilisation d’un algorithme affiné, il est désormais possible de suivre en direct l’évolution des cours des marchés immobilier des villes les plus rentables du monde.

Cette nouvelle manière d’aborder le marché de l’immobilier permet d’en conserver la rentabilité et la sécurité. Nous n’avons alors plus à nous préoccuper d’inconvénients classiques comme l’administratif et les sommes d’entrée trop élevées.

Rentabiliser rapidement son investissement immobilier grâce à un encadrement de choix

Si la plateforme et la technologie de J.P Marlins sont très importantes, l’encadrement est le plus qui permet de pratiquer ce nouveau marché en toute sécurité. Des équipes d’experts vous accompagnes et vous encadres tout au long de votre placement. A l’écoute de vos objectifs, ils vous proposeront différents types de plans de travail en adéquation avec vos exigences.

Certains types de comptes proposent l’option de déléguer la gestion, d’autres de profiter d’une garantie de capital. Coté rentabilité, la moyenne annuelle tourne autour de 8%, avec bien sur une variable relative au montant investit. En bref, tous les investisseurs devraient pouvoir y trouver leur compte.

j p marlins

jp marlins investissement

jpmarlins